Allô Ween ?

Publié le par Reillon

Allo-ween-.gif

 

Voilà une nouvelle page alors comme d'hab' lachez vos commentaires pationnants et pertinant inscrivez vous à la newsletters et Twittez ,Likez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En effet, tu devrais continuer à faire des parodies de ce genre. C'est très chouette.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci . Je pense recommencer en effet .<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il a bien sûr un peu vieilli depuis le temps, même si le discours reste d'actualité... Mais je ne le trouve pas plus kitsch que toutes les productions actuelles qui dégueulent d'effets numériques<br /> des plus indigestes, servant des scénarios d'une pauvreté hallucinante! (Voilà pour la minute critique cinéma...)<br /> Sinon, bon taf sur cette planche!
Répondre
R
<br /> <br /> Oui je comprend ton point de vue mon je voulais prendre un film d'horreur un peu vieux . Merci .<br /> <br /> <br /> <br />
J
d'abord, la nuit des morts vivants, c'est même pas vrai que c'est kitsch!
Répondre
R
<br /> <br /> Un peu quand même non ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah ouaips, vachement plus sympa ce blog et ces bds !! Après, je suppose que la référence est "Scream" pour la planche, non ?<br /> <br /> Et XXL la référence à Laurel : elle est au courant ?
Répondre
R
<br /> <br /> Pour la référence à Scream bien sur mais pour Laurel je vois pas du tout je lis très peu sont blog .<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa le nouveau blog, les bd sont plus... aboutis! Bonne continuation!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />